vendredi 2 décembre 2016

Comme une poupée de chiffon...

Pilar était une poupée de chiffon. Elle rêvait très fort d'être un enfant et de jouer comme eux, de sauter dans les flaques d'eau, de manger des macarons et tout d'un tas d'autres choses qui avaient l'air de les rendre si heureux. Et surtout fêter Noël.
Mais avec le temps, Pilar comprit que devenir une des leurs était impossible, alors son rêve s'envola, la tristesse l'emporta et elle s'enferma dans l'amertume.
Bien des années ont passé quand une fée se pencha sur son cas. Elle exauça son vœu le plus cher et lui donna vie pourtant, Pilar avait tellement souffert durant toutes ces années que, quand elle devint enfin un enfant, la tristesse laissa des traces sur son visage.

Je vous présente donc ma nouvelle FC par mes soins et sa petite histoire... Au départ ce n'était pas gagné, j'avais ce projet de poupée de chiffon style "Raggedy Ann" en tête depuis longtemps mais je n'avais pas eu l'occasion d'acheter un kit MIO pale ou fair skin qui était parfait à mon goût. Et j'avais cette MIO mocha depuis plusieurs mois. Ne sachant quoi en faire, finalement j'ai pris la décision de réaliser ce projet sur cette dernière, mais avant de l'avoir terminée, je n'étais guère conquise et puis Pilar est née, je suis maintenant complètement sous le charme <3 Il manque juste un corps plus enfantin car celui-ci ne me convient pas. J'ai commandé un corps Pure Neemo, en espérant que les couleurs correspondront bien !



Bon les sourcils ne sont pas nickels, ils sont à l'envers, fins vers l'intérieur et plus épais vers l'extérieur, mais tant pis ça fera son originalité XD

EDIT Juillet 2017


10 commentaires:

  1. Elle est adorable avec son petit air tristounet. J'aime aussi beaucoup ses cheveux, parfait pour une poupée de chiffon. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra <3 Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup les airs tristounets pourtant je ne le suis pas XD Oui tu as vu ça ? Au début j'en cherchais des rouges mais quand je suis tombé dessus, je me suis dit qu'ils seraient parfaits pour ce projets et iraient bien avec son teint mat ;-)

      Supprimer
  2. Je dois te dire que ce n'est pas trop mon style de doll préférée, mais je ne peux m'empêcher de souligner l'originalité de son histoire, et aussi le travail des yeux sur le make up ! Les yeux sont finement et divinement travaillés, tu as vraiment bien évoluée dans tes make up ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi oui j'imagine ^^ En tout cas merci pour cet adorable compliment, je suis très touchée <3

      Supprimer
  3. Pour être originale, elle est originale ! J'aime beaucoup son regard triste et ses grands yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Oui je voulais vraiment une poupée atypique dans ma famille ^^ En tout cas merci :o)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merciii ça me fait plaisir :-) J'avais vraiment envie d'une poupée un peu atypique ^^

      Supprimer
  5. Quel attachant petit personnage! Tu as eu une bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup poulette <3 Je suis si contente d'avoir une poupée atypique dans ma collection et pas trop mal réussie, même si j'ai des progrès à faire ^^

      Supprimer