dimanche 23 novembre 2014

Pullip : ma nouvelle pensionnaire Marcelline

Je vous présente Marcelline, une Pullip entièrement customisée par mes soins. Pour une 1ère custo j'en suis assez satisfaite, une fois la wig posée. Bien qu'il y ait des défauts et que je dois encore beaucoup m’entraîner pour m'améliorer, l'ensemble me parait à peu près correcte, sauf les sourcils qui me déplaisent fortement :-( On ne voit pas très bien , j'ai fait des poils mais c'est trop géométrique, grossier et ça ne fait pas réaliste du tout lol D'ailleurs je ne vois que ça et ça me gêne beaucoup ^^ Je pense y remédier bientôt !
Donc c'est une Pullip que j'ai achetée d'occasion pour pas trop cher sur Ebay, elle était quand même bien usée alors j'ai dû la poncer mais pas assez, il restait une rayure sur la joue et malheureusement je l'ai un peu tâchée alors j'ai dû la blusher aussi mais je pense que je ne suis pas trop mal débrouillée à cacher tout ça O_o Sauf que le corps, poncé et blushé lui aussi, pour ne pas dépareiller, a été mal fait, du coup on voit la différence, ça fait bizarre sur la photo boouuh il faut que j'arrange ça ! En tout cas je m'y prendrais autrement la prochaine fois, j'ai déjà une idée pour ma future custo XD

Je remercie ma coupine Elfe De Lune qui m'a bien aidée sur ce coup-là <3

Son profil : Marcelline est une personne très pure, douce, honnête, franche et se lie facilement d'amitié, c'est la bonne copine sur qui on peut compter, la confidente. Elle aime la nature et les voyages.
Son animal favori : le chien.
Ses couleurs préférées : beige, marron, kaki...




Bon dimanche et à bientôt !

 EDIT (Mars 2015)
J'ai totalement effacé son 1er make-up pour en refaire un plus propre et retravailler ses sourcils, du coup j'en ai profité pour changer ses yeux et sa wig.

EDIT (Avril 2016) : elle porte un obitsu 25 cm

EDIT (Septembre 2016)

10 commentaires:

  1. Bienvenue a Marcelline, elle est très jolie, malgres le petit défaut au courcil, je serais incapable de le faire ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Je suis très contente qu'elle te plaise <3 malgré son défaut ^^ Mais si ma grande, c'est juste une question d'entrainement et de patience XD

      Supprimer
  2. Bienvenue à la petite Marcelline! Pour une 1ère, je la trouve très réussie!
    Son petit coin salon est vraiment superbe! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 Ravie que tu l'aimes ! On va dire que c'est correcte pour une 1ère mais les sourcils noooon je n'arrive pas à m'y faire ^^ je vais les arranger un peu, après ça ira mieux XD enfin j'espère... ;o)

      Supprimer
  3. Superbe customisation, c'est très réussit j'adore, bah, les sourcils c'est pas très grave, affine-les légèrement si tu veux, perso ça ne me choque pas, faut dire que de ce côté là je ne suis pas dépourvu ! ;o)

    Je t'écris demain en fin de soirée (je voulais le faire ce soir, mais je suis tard là sur tout...), bisous :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable <3 Pour l'instant j'essaye de gruger avec la perruque mais je compte quand même les refaire pour un côté plus réaliste tout en restant féminin lol
      Je viens de recevoir ton message, je te réponds plus rapidement XD
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Et bas ! Moi je la trouve jolie cette petite Miss !
    J'adore son coté un peu sauvage (les boucles brunes,j'adore !!)
    Bye Bye
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup misstinguette ;-) J'avais envie d'un style complètement différent, un peu plus naturel ^^

      Supprimer
  5. Hé bien pour un premier make-up sur Pullip, il est très bien réussi.
    Sur les photos, les sourcils ne sont pas choquants et pour ce qui est de la couleur du corps, là on ne se rend pas vraiment compte des couleurs alors ça ne choque pas non plus ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup ! Je suis ravie si pour mon 1er essai elle plait quand même et qu'on ne fait pas trop attention aux défauts ^^

      Supprimer