mercredi 8 juin 2016

Jayeon, ma Mori Girl

Coucou tout le monde !

J'ai été pas mal absente ces derniers temps mais, comme vous le savez, je n'avais pas trop le moral, la santé de ma fille m'inquiétait mais tout est rentré dans l'ordre :-D et pour le reste je garde le moral :-p En fait je vais déménager et financièrement ça sera plus difficile pendant quelques mois, ce qui veut dire moins d'achats dollien... Enfin... Après la DGP ^^ car oui, je vais, cette année encore, à la DGP qui a lieu ce weekend à Toulouse, c’était le cadeau de fête des mères de mon mari et de ma fille <3 Cela va me changer les idées, j'en ai besoin et puis je suis trop contente de partir avec Carole, en plus on dort à l'hôtel :-) de revoir les copines et connaitre des personnes avec qui j'ai sympathisé ces 2 dernières années :-D J'essayerais de faire une vidéo en plus des photos !

En attendant je vous présente ma dernière FC par Crystal Doll qui est à la maison depuis plusieurs semaines maintenant. C'est une Mori Girl, j'adore son make-up très naturel et sa jolie tenue confectionnée par mon amie Trisquette <3 ainsi que la wig en alpaga.
Je suis "love" de cette petite ^_^ J'aime beaucoup le travail de Crystal Doll et de Trisquette, les 2 réunies, c'est un réel plaisir pour mes yeux <3

Elle se prénomme donc Jayeon, qui signifie "nature" en laotien.





11 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie !
    Je suis contente que ça aille mieux de ton côté (:

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle: félicitations! Je suis fière et heureuse d'avoir contribué à la concrétisation de ce beau projet ^^ Bisous ma grande! J'ai hâte que tu ma fasses un compte rendu de la DGP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bichette <3 Vraiment contente qu'elle te plaise dans son ensemble ^_^
      L'article et les photos arrivent aujourd'hui ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Troooooooooop de chance d'aller à la DGP ! Je veux un compte rendu détaillé de cette journée !!!! Hiiii :) Moi je ne pourrais pas y aller mais bon. En tout cas, comme dit sur Fb j'adore ta dernière demoiselle qui est très douce et dont le make up très fin est adorable ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii et c’était vraiment super :-) L'article arrive !
      Merci pour Jayeon <3

      Supprimer
  4. Je suis contente que ta puce aille mieux, ça te fait un poids en moins
    J'aime beaucoup Jayeon, elle est ravissante ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 Oui il ne reste plus que les soucis financiers mais à côté de la santé c'est rien ;-)
      Merci pour Jayeon, je suis contente qu'elle te plaise !

      Supprimer
  5. Coucou^^ super article comme toujours ;) ta puce est Magnifique! J'ai eu jeudi une puce que j'ai appelé Aiko ^^ je devrais en avoir une autre lundi :3 continue tes articles comme ça cest genial!^^ kiss♥♥♥

    RépondreSupprimer