samedi 30 juillet 2016

Au revoir Kaena et bonjour Soïana !

"Kaena la sauvageonne" n'est donc plus. Ce premier changement n'est pas dû à mon envie de poupées plus atypiques. En fait je lui ai changé son corps stock pour un obitsu 27 cm, de ce fait, elle ne rentrait plus dans son habit de "sauvage" qui était la tenue stock d'une Dal au départ :-/ Et puis sa wig auburn n'était pas définitive, je lui cherchais une wig de la couleur de ses sourcils qui correspondait plus au personnage de ygritte dans "Games of Throne", sa custo d'origine.

Pour souvenirs, Kaena/Soïana avant : kaena-la-sauvageonne


J'ai fini par trouver une wig mais une fois posée et la nouvelle robe enfilée, elle m'a fait penser à une demoiselle du Moyen Age. Je ne sais pas si je vais lui laisser ce style (il lui faudrait une robe plus appropriée) mais, pour l'instant la voici donc dans un décor médiéval ! D'ailleurs elle ne pouvait plus garder son prénom, elle se nomme maintenant Soïana.




EDIT Mars 2017
Total relooke


10 commentaires:

  1. Cette custo lui va très bien. La dernière photos m'a fait pensé à un tableau de l'époque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben alors c'est réussi pour moi, ça me fait super plaisir ! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup son nouveau prénom et cette nouvelle wig ! Je l'aime beaucoup comme cela personnellement :)
    Les photos sont très jolies, surtout la première mise en scène :D
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise ainsi ^_^ Et merci aussi pour les photos, je ne les trouvais pas trop réussies, ça me réconforte :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce changement de style lui va à merveille ^_^
    Elle me fait un peu penser à Merida de Rebelle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci c'est gentil ! La comparaison me ravie :-D

      Supprimer
  4. Je la trouve très jolie dans cette robe, ça lui va plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce nouveau look lui va à ravire
    Mais oui garde ton idée de sauvageonne car j'aime bien cette idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o) Oui oui j'en ferais une autre, c'est sur ^^

      Supprimer