samedi 18 avril 2015

Isabeau, ma nouvelle Pullip FC

Je vous présente ma petite dernière prénommée Isabeau ! Mais autant vous dire que je ne suis pas contente à 100 %... J'avais une idée précise du make-up mais j'ai galéré, effacé maintes et maintes fois pour recommencer sans être jamais satisfaite... En premier la bouche, que je voulais différente des autres, car elles ont toujours la même forme. J'ai fini par arriver à quelque chose qui me plaisait à peu près mais j'ai tellement insisté que j'en avais abîmé la joue, j'ai dû poncer pour la sauver pfff... Ensuite je galère  à nouveau pour les sourcils è_é  Là aussi, je voulais changer leur forme, par rapport à ce que j'avais fait jusqu'à maintenant, mais impossible !!! C'était toujours moche ou pas symétrique, pour finir sur ma dernière tentative, que je trouve juste potable ^^
La totale, pour finir, avec la wig que j'ai prise en 8/9 " mais qui n'a pas d'élastique donc elle est trop juste et se pose mal, ça fait une bosse sur le dessus O_o Il faut que j'y remédie !

En conclusion, vue dans son ensemble, avec la belle robe confectionnée par ma petite Trisquette - je te remercie ma belle <3 - je trouve le personnage pas trop mal mais un peu déçue quand même du résultat escompté au niveau des sourcils et de son expression :-/
J'ai encore besoin de m’entraîner pour parfaire mes custos... surtout les sourcils donc ^^

Pour son prénom, je ne suis pas certaine de le garder mais je coince un peu pour en trouver un original !


J'ai trouvé les cadres, le vase et l'étagère remplie de bibelots en vide-grenier dimanche dernier :-)


Avant le montage...


Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de l'être :-p et bon weekend aux autres !

EDIT (Juillet 2015)

Décembre 2015

EDIT (Août 2016)

EDIT (Janvier 2017)

23 commentaires:

  1. Eh bien écoute, si tu ne nous avais pas pas fait l'inventaire de toutes tes galères, on n'aurait pas prêté attention à tous ces détails car franchement l'impression générale est excellente! je la trouve très réussi cette petite! Bon, de toute façon pour progresser il faut en passer par là! on apprend de ses erreurs , n'est-ce pas !? ^^ J'adoooore ton décor, une fois de plus! et tu as fait de bien jolies trouvailles! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 C'est gentil tout plein :-) Je crois que je ne serais jamais satisfaite de mon travail lol et puis j'ai tellement galéré que j'ai fini par être déçue de ne pas aboutir à ce que je voulais au départ :-( Mais une fois finie, habillée, avec la wig et dans son décor, j'ai fini par la trouver bien et même de plus en plus que je la regarde :-p
      Gros bisous poulette et bonnes vacances à toute la famille !

      Supprimer
  2. Non pas encore les vacances seulement vendredi soir (zone B) ;o)
    Bah elle très bien cette demoiselle, mais bon pareil, dès que je fais quelque chose il y a toujours un truc qui ne me convient pas !
    Je confirme, les erreurs sont formatrices et ce sont des passages, hélas, obligatoires pour progresser, c'est ce que l'on nome tout simplement l'expérience, mais tu te débrouilles très bien, la preuve.
    J'adore les petits bibelot,l'étagère (forcément) et les tableaux (de mon côté je traîne à sortir mes nouveautés, pourtant il y a plein de choses programmées), comme quoi en chinant on trouve parfois des petites choses extras, je ne le fais plus depuis plusieurs années, je devrais m'y remettre...
    Bon dimanche et à bientôt, bisous :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui on n'est pas dans la même zone :-p
      Merci pour la puce mais oui je ne suis jamais satisfaite ^^ Je sais qu'il faut faire des erreurs pour apprendre mais je pensais qu'après 3/4 modèles j'aurais pu au moins mieux faire et je n'en ai pas l'impression :-p En tout cas merci du compliment :-) C'st gentil !
      Alors ça oui j'adore les VG j'y trouve toujours quelque chose, ne serais-ce qu'un seul bibelot et à force je commence à en avoir pas mal lol Tu devrais en refaire, c'est vraiment sympa surtout pour dénicher des trucs à moins d'1 euro lol
      Je comprends que tu traîne pour tes news mais j'ai hâte de voir ça quand même ^^
      A très bientôt par mail, faut que je te réponde :-p Bisous

      Supprimer
  3. Honnêtement, les petits défauts dont tu parles ne se voient absolument pas. Je la trouve toute mignonne cette petite.
    Et comme toujours, ton décor est très réussi! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra, t'es chou <3 Bon après l'avoir manipulée plusieurs fois, je commence à la trouver mieux mais j'étais déçue de ne pas avoir fait mieux que mes autres FC :-p
      Ooh merci pour mon décor ma grande :-)

      Supprimer
  4. Ne soit pas déçue! Je trouve l'ensemble très bien! Au début, je galérai tout le temps avec les sourcils! Maintenant c'est impeccable!!
    Ton decor est magnifique, comme d'habitude! J'aimerai bien en avoir un comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-D Ben oui mais ce n'est pas ma 1ère donc je pensais au moins faire un poil mieux XD C'est pas grave je ferais mieux la prochaine fois ^^ Tu as réussi au bout de combien d'essai toi ?
      Merci aussi pour mon décor ! Je pense en faire un du même style à vendre :-p

      Supprimer
    2. Au depart je travaillai sur des angel gates, histoire de ne pas me louper. je ne serai pas te dire combien de temps il m'a fallu, mais ma soeur m'a donné une bonne technique et depuis impeccable! et avec la gomme mie de pain, rien de mieux pour affiner les trait!!

      Supprimer
    3. Je crois que je vais faire pareil que toi, ça me coûtera moins cher de m’entraîner sur des AG :-p et puis c'est vrai tu as une sœur douée aussi, c'est de famille XD

      Supprimer
    4. C'est sûr que ma frangine fait de super make up! moi je suis plus couture! :p

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'ai vraiment un coup de coeur pour ses lèvres,et je trouve que tu t'ai vraiment amélioré depuis la dernière fois,tu vas finir par y arriver ! ( Cela est un bon moyen d'en racheter des nouvelles ;-) )
    Bisous,
    MHG7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Je te remercie infiniment pour ton compliment miss, ça me fait chaud au coeur <3
      Tu m'as bien cernée lol oui j'en rachèterais surement d'autres pour me perfectionner hi hi
      Bisous ma belle :-*

      Supprimer
  6. Comme je te l'ai dit sur flickr , je la trouve très jolie ! Cela a l'air bien difficile les custos , quel travail ! Ta puce s'intègre très bien dans son magnifique décort victorien ! Les tableaux sont une belle trouvailles ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ça me touche beaucoup <3 C'est sur que cela n'est pas si facile, en même temps ça serait moins drôle peut-être lol en tout cas je persiste, j'adore faire ça alors je ne baisserais pas les bras hi hi
      Merci pour mon décor aussi, je suis ravie qu'il te plaise autant, je t'avouerais que c'est un de mes préféré ;-)

      Supprimer
  7. Hello from Spain: she is lovely. I like all your miniatures. Fabulous vase. Keep in touch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you sooo much for your compliment :o) I am lucky to find some nice little trinkets ^^

      Supprimer
  8. Oooo .. bin moi je la trouve ravissante!!! Son make up est vraiment joli!! ça lui donne un air de petite fille espiègle!! Et puis la robe lui va trop bien!!! L'ensemble est tout à fait harmonieux et tes trouvailles question mobilier sont géniales!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Je te remercie beaucoup !!! Et si en plus tu lui trouves un air espiègle c'est parfait lol ça me rassure tous ces compliments, je l'aime de plus en plus mais comme je suis une insatisfaite XD je suis souvent déçue au premier abord ^^ Merci beaucoup ^.^

      Supprimer
  9. Elle est très mignonne cette petite :) Et ses joues rouges sont à croquer ♥

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve bien chouette !! Mais quand on a une idée en tête et qu'on est perfectionniste c'est agaçant de ne pas obtenir le résultat qu'on souhaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oui c'est exactement ça ^^ Maintenant, après déception, je commence à l'aimer cette petite ;-)

      Supprimer