samedi 11 avril 2015

Ma douce Dilys

Enfin j'ai trouvé la bonne custo pour Dilys !!! Il était temps... Pour l'histoire, ça faisait des mois que je faisais des essais, changements de wigs, d'yeux ou de tenues (vous avez pu la voir en rousse par exemple) mais rien ne m'avait convaincue jusque-là :-( J'avais même demandé à Trisquette une robe blanche pour tenter le look 100 % blanc mais, finalement, ça n'a pas donné grand-chose, enfin pas de coup de coeur quoi ^^
Ainsi, entre les avis partagés, que j'ai pu avoir ici ou des coupines : Carole, Coralie (Elfe de Lune), EdelWen et ma petite Karine (Trisquette) que je remercie :-) et un coup de coeur pour une des robes d'Isabelle (JolieLenie) que je remercie aussi, il s'avère que j'ai fini par trouver le combo gagnant ^^
Et vii je suis vraiment satisfaite de cette petite du coup, je l'aime énormément  ! J'espère qu'elle vous plaira aussi...





Pullip MIO FC par moi

La superbe robe blanche n'est pas perdue lol puisqu’elle sera portée par ma nouvelle Pullip MIO :-) Et oui j'ai encore craquée... Quand je vous dis que c'est le mal è_é

Sur ce bon weekend à tous et à très bientôt !

EDIT (Août 2015)
Dilys a changé de wig encore une fois


EDIT (Avril 2016)
Dilys porte une wig en alpaga



EDIT Mars 2017 :
Changement de wig pour Dilys

20 commentaires:

  1. I think the doll is very lovely and you took great photos! : >
    Have a nice weekend. <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique et j'adoore sa robe !!
    Oh bientôt une nouvelle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui cette robe est super jolie, j'adore les imprimés très "contes de fée" <3
      Et oui encore une nouvelle mais elle est loin d'être prête, j'ai raté son make-up et je suis obligée de recommencer à zéro :-(

      Supprimer
  3. Elle ravissante comme ça!
    hâte de voir ta prochaine custo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande ! C'est gentil ;-) Pour la nouvelle, elle est loin d'être prête, j'ai raté son make-up et je suis obligée de tout recommencer à zéro é_è

      Supprimer
  4. Elle est super mignon cette petite. Tu as trouver le combo gagnant je confirme. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss :o) ça me fait super plaisir !!!

      Supprimer
  5. Hello from Spain: i LIKE very much her dress and boots. Fabulous furniture. Nice pics. Keep in touch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marta ! I'm glad you like her, thank you very much :-D

      Supprimer
  6. J'adore son nouveau look et sa petite robe est merveilleuse! très bon choix! Et bon courage pour cette venir à bout de cette rétive nouvelle >_< Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise à toi aussi comme ça :-)
      Merci bichette ! Il m'en faut du courage, elle m'en fait voir de toutes les couleurs cette petite grrr
      Bisous

      Supprimer
  7. Elle est ravissante cette petite! J'adore sa wig et sa petite bouille. ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je te suit sur Flickr, et j'aime beaucoup l'univers que tu as. Je trouve tes poupées superbes. Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Laura ! C'est très gentil :-) C'est quoi ton pseudo sur Flickr ? J'ai essayé de m'abonner à ton blog et ça n'a pas fonctionné O_o

      Supprimer
  9. Je dois avouer que c'est une de mes préférées dans tes full custo ! J'adore aussi son style que tu lui as trouvée ! Elle est douce et raffinée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle soit l'une de tes préférée <3 Je la voulais toute sweetie alors ça fait plaisir que ce soit réussi :-)

      Supprimer
  10. Elle est superbe !!!Je te l'avais déjà énoncer sur FB mais je le redis!!!! Tout est harmonieux !!!elle resplendit ta Dilys!!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine <3 Je suis ravie qu'elle te plaise autant ^_^
      Bises

      Supprimer