mercredi 10 décembre 2014

Make-up pour ma Dal, Prunille

Prunille c'est ma nouvelle venue, ma petite Dal ^^ Je l'adore <3 C'est vrai que je préfère les Pullips mais les Dals me font bien craquer avec leur petite moue boudeuse ^.^ J'avais, en plus, une idée bien précise de sa custo, je la voulais rousse avec des nattes :-)
Je l'ai achetée d'occasion sur Ebay, au départ c'est une Dal Tinkerbell, son ancienne propriétaire avait changé sa perruque. J'ai lui ai donc fait un petit ravalement de façade, j'ai remaquillé ses sourcils, ils étaient trop clairs à l'origine, par contre j'ai gardé les contours des yeux, j'ai juste rajouté du rouge et du rose aux coins des yeux pour faire plus réalistes, intensifié le fard à paupières, mais pas trop vu qu'elle représente une toute jeune fille, et les petits cils, j'ai blushé ses joues, ajouté des tâches de rousseur et fait les ombrages autour du nez et sous la bouche que j'ai repeinte en marron clair !

Son profil : Prunille croque la vie à pleine dent, elle aime s'amuser, faire des blagues, une véritable chipie ! C'est pas la dernière pour les pitreries, elle est toujours prête à faire le clown :o) Elle voue une véritable passion pour les jeux vidéos et collectionne les peluches ;-)

Voilà fini le blabla XD et place aux photos !

Pour rappel, voilà comment je l'ai reçue, 
dommage je n'ai pas pensé à faire une photo sans la perruque ^^

Et voilà à quoi elle ressemble maintenant, je pense lui changer à nouveau sa wig, soit avec une frange devant en gardant l'idée des nattes, soit un carré roux aussi...
Cette wig étant trop grande, pourtant c'est une 8/9, et n'aimant pas l'effet devant :-( 
Qu'en pensez-vous ?





Edit (Avril 2015)
Prunille a changé de wig et de eyeships

Edit (Décembre 2016)

32 commentaires:

  1. J'adore son look, elle me fait penser à Laura Ingalls, personnage que j'aime tellement ♥
    Ooh et sa chambre ^^ ce qu'elle est belle !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette alors ! ça me va aussi ;-) j'aimais bien la petite maison dans la prairie mais ça nous rajeunit pas ça XD
      Merci ma grande, je suis ravie qu'elle te plaise ! par contre il va falloir que je pense à renouveler les papiers peints lol

      Supprimer
    2. C'est vrai que la chambre serait plus celle de Nelly Olson ^^

      Supprimer
    3. XD oui là c'est une chambre trop luxueuse pour une Ingalls lol

      Supprimer
  2. Hihi c'est mignon,on dirais une petite chipie !
    Elle est toute belle dis donc ! Et en matière de "ravalement de façade" tu tes améliorée je trouve ( par rapport à..a Draculaura je crois ) !
    Bisous
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3 T'es chou ! C'est vrai que Draculaura ma toute première n'était pas franchement une réussite ^^ mais les yeux sont très difficiles à faire ! Là, sur les Pullips, il n'y a pas ma bête noire : la symétrie des yeux lol
      Bisous

      Supprimer
  3. ta petite rouquine est adorable ,un vrais bébé

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment trop mimi cette petite ce nouveau make up lui va à ravir J'aime bien sa wig le roux est très beau Au niveau de la taille je mets du 7/8 à mes dal
    Bisous
    Meludoll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est chou ^-^ Je suis contente si ce make-up est réussi :-)
      Oui merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais sur Joliedoll c'est noté aussi pour Dal alors que les Pullips ont une tête plus grosse quand même ! C'est comme du 9/10 pour les Pullips, ça leur va mais c'est un chouïa trop grand ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Elle est toute mignonne avec ses tresses, elle fait un peu chipie, mais je crois que toutes les Dal sont comme ça! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci t'es adorable <3 Oui je voulais une chipie et les Dal sont parfaites pour ce rôle, c'est clair ^^

      Supprimer
  6. Coucou,
    en effet ça la change ta Miss...
    Elle est marrante... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ;-) Oui je lui voulais un air plus chipie que mignon ^^
      Biz

      Supprimer
  7. A-do-ra-ble! vraiment réussie! les petites rouquines j'adore ^^ (j'attends la mienne d'ailleurs!) et sa chambre est trop jolie! Il faudrait que j'arrive à trouver un petit cheval à bascule aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!! Cela me fait vraiment plaisir que tu aimes <3 J'adore les rousses aussi, je ne sais pas pourquoi ?! ^^ J'ai hâte de voir la tienne habillée par tes soins, je l'ai vu en photo sur flickr, elle est toute jolie !
      Oui c'est trop mignon un cheval à bascule, je l'avais trouvé en brocante, j'avais eu beaucoup de chance car depuis je n'en vois plus mais j'espère que tu trouveras ton bonheur, sait-on jamais ;-)
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello from Spain: fabulous photos. She is lovely. The dog is very cute. Awesome furniture. Keep in touch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marta !
      Thank you very much for your comment :-)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup son maquillage, mais la wig est effectivement trop grande! essaye du 7-8, je penses que ça ira mieux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^^ Oui je pense que je vais lui prendre une 7/8 mais dans quelle marque stp ? car il parait que suivant les marques c'est trop juste :-(

      Supprimer
  10. Coucou,
    juste pour te dire que j'ai pensé à toi ce matin il y avait des Munster Hight en vente à lidl pour 20 euros.
    Bonne soirée. Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Nataline, c'est gentil de penser à moi ;-) Effectivement j'en ai vu à mon Lidl aussi ^^
      Merci et bonne soirée aussi !
      Bisous

      Supprimer
  11. Bah... Trisquette, facile y a qu'a le faire le petit cheval à bascule ! Lol...
    Allez, dès que j'ai 5 minutes j'en fais 1 pour le fun, j'ai plein de chutes de samba, je sais pas ce que j'en ferai après l'avoir pris en photo : si je le fais c'est juste pour m'amuser dès que j'en aurai le temps ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui bonne idée !!! Merci M'sieur :-)

      Supprimer
    2. Oui hein M'dame, parfois j'ai comme ça une idée sympa lol ! ;o)
      Comme dit, c'est vraiment pour m'amuser et pour le fun, "vite" fait entre deux réalisations, si ça ce trouve ce sera très moche, totalement raté et finira à la poubelle (c'est déjà arrivé) hihihi :o)
      Bisous

      Supprimer
    3. Hi hi mais si tu as souvent de bonnes idées ^^

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup le petit côté chipie que sa nouvelle custo lui donne, elle est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça me fait plaisir car je l'adore cette petite coquine :-)

      Supprimer
  13. Elle est très jolie!! J'aime bien les deux versions!Disons que cela lui donne des genres différents , mais son visage boudeur reste très craquant!!! Quant à ton décor : Olala!!! Trop beau!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis ravie qu'elle te plaise aussi ainsi que mon décor :-D Je m'éclate à faire ça ^^

      Supprimer
  14. C'est vrai que la perruque fait un peu étrange sur l'avant... Mais il est peut-être possible de la couper un peu (ne serai-ce que pour créer la frange que tu souhaite), non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui en ai achetée une autre avec une frange, je ne voulais pas couper celle-ci car j'avais peur de me louper et de gâcher une wig, et puis je m'en servirais pour une autre comme ça ^^ mais je te remercie du conseil ;-)

      Supprimer