mardi 27 juin 2017

Pixie, ma 1ère Blythe

Hello !
Je peux enfin vous présenter ma toute première Blythe que j'ai nommée Pixie ! En effet, ça faisait bien 6/7 mois qu'elle était à la maison mais avec mes soucis, je n'avais pas du tout eu envie de m'en occuper... Et puis le temps a passé, j'ai un peu pansé mes blessures et eu envie de m'y mettre ! Je suis ravie de l'avoir finie et je la trouve plutôt réussie dans l'ensemble !
C'est une Blythe fake que j'ai achetée sur Ebay et elle était déjà posée sur un corps Pure Neemo (un corps que j'adore d'ailleurs et que j'ai commencé à poser aussi sur mes Pullip ^^). Enfin, quand je dis fake, elle sort quand même de la même usine mais semblerait-il avec des défauts, que je ne vois pas O_o Je l'ai reçue sans make-up et toute brillante donc je l'ai poncée. Je l'ai aussi sculptée mais n'étant pas satisfaite du sculpte, j'ai recommencé une 2ème fois puis une 3ème et j'ai fini par faire une bourde que mon amie Coralie (Elfique Lunatique) m'a gentiment rattrapée <3 Ensuite je l'ai maquillée, je voulais montrer les étapes mais prise dans mon élan, je n'y ai plus pensé :-/ J'ai aussi changé ses yeux et sa wig.

Pixie porte une tenue offerte pour mon anniversaire par mon amie Coralie que je remercie <3




Mon sculpte

Le rattrapage de Coralie

8 commentaires:

  1. C'est un sacré travail, surtout avec du sculpt! Un grand bravo, je la trouve très mignonne.
    Mes Blythe aussi sont toutes fausses. Pour faire de la FC, je ne vois pas trop l’intérêt de mettre 200€ voir plus. Et sur corps type Pure Neemo, elles sont adorables! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ Enfin beaucoup de mérite aussi revient à Coco qui m'a sauvé le sculpte :-p
      Oui c'est sur ! Je ne vois pas l’intérêt non plus et puis ça ne change pas grand chose ^^ Oui j'adore ces petits corps plus potelé <3

      Supprimer
  2. Tout comme SailorLuna, les miennes aussi sont fausses ; faut dire que la différence de prix est bien là !
    Pixie est tout mignonne ♥ Bienvenue à elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très grande différence de prix pour peu de différence sur les poupées :-(
      Merci pour Pixie <3

      Supprimer
  3. Elle est craquante cette blythe, j'adore son look ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop choupie ta puce! et j'adore son style vestimentaire! Contente que tu "reprennes du service"! >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande <3 Oui elle est marrante cette tenue, j'adore !

      Supprimer