samedi 30 mai 2015

Le rêve de Sumire

Voilà, dernière ligne droite pour moi, je déménage dans 2 semaines alors ça sera mon dernier article jusqu'au jour J et plus... suivant la reprise de la ligne internet et le temps de l’emménagement ^^ 


Sumire est orpheline, comme tous les autres pensionnaires, mais elle a appris récemment qu'elle avait de lointains parents ou peut-être même des cousins, qui vivaient au Japon alors, souvent, pour s'évader de ce présent parfois un peu lourd, elle rêve qu'elle part au pays du Soleil Levant pour les retrouver !



Je reviendrais avec les photos de la Dolls Garden Party ! A bientôt !

EDIT Novembre 2016



22 commentaires:

  1. Your doll has gorgeous clothes and hair. Your mini scenes are beautiful! xo Jennifer

    RépondreSupprimer
  2. Sumire est magnifique. Le modèle akoya est merveilleux à customiser!
    Courage pour ton déménagement et revient nous vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas eu grand chose à faire tellement elle est belle d'origine ^^
      Merci ma belle :-)

      Supprimer
  3. Encore une bien jolie mise en scène! et tu as su trouver moyen d'intégrer ton décor japonisant à ton histoire d'orphelinat, c'est cool! bon courage pour la dernière ligne droite et j'espère que tu pourras très vite te reconnecter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce <3 Oui j'adore les décors asiatiques mais il fallait que ça colle à mon histoire ^^
      J'espère aussi car sans internet c'est difficile pour moi hi hi ou ça me fera des vacances XD
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Très beau décor asiatique! ♥ Sumire est ravissante!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli décor encore une fois, on voyage avec elle :) Bon courage pour ton déménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :-) Viii il m'en faut du courage ^^ Encore merci !

      Supprimer
  6. Hello Krystal,

    Sumire est irresistible, et en plus elle a l'air d'etre bouddhiste!! J'adore!
    Toutes mes poupees sont bouddhistes!!!! Elles sont exposees avec des Bodhisattvas par manque de place!
    The most enlightned of them all is Ghoulia!!!! Ah ah ah!!!!
    Bon courage pour ton demenagement!
    Et bon salon de la poupee!
    A +
    Penelope P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci <3 C'est vrai que je suis une grande fan de tout ce qui touche l'Asie et en particulier le bouddhisme, j'ai aussi des Bouddhas, Bodhisattvas et autres déités partout chez moi dont un géant qui trône dans mon salon et un petit Yogi ^^
      Merci pour tout :-)
      Biz

      Supprimer
  7. Summir est très jolie, je ne l'avais jamais vu encore! j'adore le décor de sa chambre, il est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la miss <3 De très jolies photos ! Hâte que tu nous reviennes vite ;)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment belle cette Pullip ^^ bon déménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui son make-up est très beau, ces cils sont superbes, je n'ai pas eu à rajouter grand chose ^^
      Merci beaucoup miss :-)

      Supprimer
  10. Summir est une petite beauté !! Et comme toujours le diorama est superbe, chaque détail est adorable ... ^^

    RépondreSupprimer