jeudi 9 octobre 2014

Ma Pullip Isia

TADA !!! Et voici ma 2ème Pullip que j'ai nommée Isia ! Qu'est-ce qu'elle est jolie comme un coeur <3 Je l'adore, j'aime beaucoup son teint "tan skin" plus foncé que celui de Luella et ce make-up dans les tons de mauve et de violet, mes couleurs favorites après le noir ^^ Elle a été maquillée par ma coupine Elfe De Lune, toujours aussi douée :-D Je crois que je vais m'abonner XD En tout cas mille merci encore à toi miss ^_^
Pour la tenue de cette 1ère présentation, j'ai choisi la petite robe d'été, certes il ne fait plus beau et chaud, l'automne s'est bien installé mais, comme j'avais présentée Luella en robe d'été, j'ai fait de même pour elle ^^

Son profil : Isia est une artiste. elle aime l'art sous toutes ses formes. Elle peint beaucoup surtout pour se retrouver, c'est sa petite bulle à elle. Ce qu'elle préfère c'est la danse, contemporaine ou classique. Elle aime aussi les spectacles de cirque et burlesques. D'une nature plutôt enjouée, un brin malicieuse, elle s'amuse de beaucoup de choses. D'ailleurs elle préfère l'originalité au conformisme !
Son animal favori : le cheval. Ses couleurs préférées : le violet et le gris.




Il est temps de se coucher...

Les paupières en détail... elles sont magnifiques, j'adooore <3

A partir de ce weekend, je commence à installer le décor d'Halloween et je compte poster quelques teasers donc à très vite ! ^^

EDIT Novembre 2014
Isia a de nouveaux eyeships et une nouvelle wig 

EDIT Mars 2015
Encore du changement pour la miss, de nouveaux yeux et un nouveau style !


EDIT Mars 2016
changement de nom, Aënaelle devient Isia et changement de corps.


EDIT Février 2017 : 
Changement avec un look beaucoup plus burlesque et une nouvelle wig


15 commentaires:

  1. Quelle jolie petite puce !J'aime beaucoup son visage !
    Elle est trop chou ^^
    Bisou
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss ! ça me fait plaisir que tu aimes aussi ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est vraiment superbe !
    J'adore son make up ^^ Tu l'as achetée où la wig ? Parce qu'elle est vraiment superbe =)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'adore aussi ce genre de wig que tu peux coiffer comme tu veux ^^ Je l'ai achetée sur le site Joliedoll ;-)

      Supprimer
    2. Salut ! J'adore ton blog et ta wig, tu l'a achetée à Jolie Doll mais de quelle collection ?
      Merci d'avance ! ;-)

      Supprimer
    3. Salut !
      Merci :-) Je l'ai achetée dans la section taille 9"-10" ce sont les "kawaï aquarelle" perruque fourrure à 15 euros ^^

      Supprimer
    4. Ok Merci beaucoup et passe une bonne journée !!

      Supprimer
  3. Aënaelle est très belle, j'aime aussi beaucoup le mauve, du coup je fonds pour son make-up. Sa wig est une pure merveille, j'aime bien l'effet que donnent les wig fur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :o) Ravie qu'elle te plaise autant ! Oh oui je voulais vraiment qu'une de mes 1ère Pullip porte ce style de wig, j'adore l'effet aussi ^^ J'ai aussi des MH avec des wigs fur et ça fait trop bien !

      Supprimer
    2. P.S: Tu peux aussi visiter mon blog ! Voici le lien : http://monsterhighpupill.eklablog.com/
      Voilà, bien sur il viens juste d'être créer !! <3

      Supprimer
    3. J'ai essayé d'y aller mais je n'y accèdes pas, ça me dit qu'il faut un mot de passe O_o

      Supprimer
  4. Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup. ♥ Elle est très lumineuse je trouve.
    Quant au décor, il est parfait comme toujours! Quelle belle chambre! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande <3 Je voulais vraiment un style différent de Luella et je suis conquise :-) Merci pour ce gentil compliment :-)

      Supprimer
  5. Bienvenue à cette belle puce ^^ en plus elle a une super chambre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-) Je suis vraiment contente de mes 2 miss si différentes mais si charmantes <3 Merci je me suis bien amusée à faire cette chambre ^^

      Supprimer