samedi 19 novembre 2016

Ma 1ère BJD, une Aria de Mystic Dolls

Je vous présente, avec beaucoup d'émotion, ma petite dernière : une Yo SD Aria de Mystic Dolls ! C'est une BJD (Ball jointed doll) et elle mesure 28 cm. Je l'ai eue en échange contre des MH repaint et des vêtements, un chouette échange effectué avec Julie (Lychee), l'organisatrice de la DGP. C'était improbable que j'ai un jour une telle beauté et pourtant c'est arrivé... Quelle chance inouïe !!!
De plus, je suis fan de Mystic Dolls depuis que j'ai vu son stand à la 1ère DGP en  2015 <3

Mes premières impression : la taille m'a fait tout drôle, non pas sa taille en général mais de par la taille de sa tête, trop habituée aux grosses têtes ^^ Et puis il faut s'habituer aux articulations et aux élastiques, c'est ma toute première BJD, donc pour la posabilité c'est extra mais les élastiques sont trop tendus, les jambes se plient sans arrêt et j'ai peur de la "restringuer" n'y connaissant strictement rien :-/ Mise à part ce petit détail, c'est une petite merveille, je l'adore, elle est fine de visage et tout en rondeur niveau hanches et jambes, son maquillage est très doux et avec son côté féerique de ses oreilles en pointe et son teint vert, je suis totalement conquise <3 Je l'ai reçue avec cette custo mais je changerais ses yeux et sa perruque qui cache trop son visage à mon goût. Par contre je garde sa tenue que je trouve extrêmement belle et délicate, parfaite pour elle :-) A cette heure-là, je lui ai déjà trouvé ses yeux, sa perruque, ses chaussures et ses bas mais ça n'arrivera pas avant quelques semaines alors je l'ai prise en photo telle que reçue... Il faudra donc patienter pour voir son nouveau look !




16 commentaires:

  1. Je suis surprise de lire l'arrivée d'une BJD et pourtant... La belle correspond bien à ton univers aux dolls particulières, j'ai hâte de la voir évoluer à travers tes photos, car ce sont des modèles vraiment inspirant je trouve ♥ Et je te félicite, car je ne sais pas si je serais un jour capable de passer le cap des BJD ! ^^ Je trouve que j'ai encore tellement à explorer dans l'univers Pullip/Taeyang et je ne sais pas, les BJD je crois que ce n'est pas vraiment moi ^^' En tout cas, je suis contente pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je n'avais pas prévu de BJD à part celle commandée pour mon Noel ^^ Mais parfois on a des surprises XD
      Merci ma belle :-) Oui c'est ce côté féerique qui m'a fait craquer ! C'est que les BJD est un monde vraiment à part, je reste plus attirée par les Pullip quand même mais avoir 2/3 petites BJD dans ma famille pourquoi pas ^^ En tout cas je te comprends ;-)

      Supprimer
  2. Eh bien félicitations ma grande, je suis ravie pour toi! Je ne sais pas pourquoi j'imaginais ces poupées plus grandes!finalement elles font la taille d'une pullip, c'est bien! il me tarde de la voir relookée par tes soins!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii poulette <3 Oui quand on parle de BJD, on pense tout de suite aux MSD ou SD mais je ne suis pas fan, je préfère les Yo SD qui font la même taille que nos grosses têtes, mon format de prédilection ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle est superbe, j'ai hâte de la voir avec sa nouvelle wig et ses nouveaux yeux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai hâte aussi car pour l'instant, même si je suis très contente de l'avoir, je ne me la suis pas totalement appropriée ;-)

      Supprimer
  4. Elle est superbe! C'est une belle acquisition, je suis contente pour toi! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, elle est superbe ! Félicitations pour l'arrivée de cette petite merveille ! C'est vrai qu'une autre wig pouvant dégager son visage sera parfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui là c'est dommage que ce si joli visage soit caché :-( Il faut juste que je ne me trompe pas dans la couleur ^^

      Supprimer
  6. Félicitation pour cette nouvelle doll ^^ elle est très jolie, je sens que tu nous feras de belles mise en scène féerique !
    j'ai hâte de voir qu'elle wig et yeux tu auras choisis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ^_^ Je ne sais pas si j'arriverais à faire de jolies photos mais j'essayerais de faire de mon mieux, peut-être que au printemps ça sera plus facile ;-)
      Je te dirais que j'ai hâte aussi pour voir si je ne me suis pas trompé XD

      Supprimer
  7. tellement hate de la voir avec sa nouvelle wig <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi XD J'espère ne pas m'être trompée sur la couleur et même la matière, on verra bien, ça ne devrait plus tarder ^^

      Supprimer
  8. Pas fan pour le moment ! :o(
    Mais j'attends de voir la suite pour me faire une vraie opinion... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que j'ai du mal à me l'approprier finalement, même avec sa nouvelle wig :-/ Mais je crois que maintenant que j'ai des grosses têtes, j'ai du mal avec les autres :-p

      Supprimer