samedi 5 décembre 2015

Siobhan, la nouvelle pensionnaire

J'ai enfin fini le make-up et la custo de ma petite dernière !!! Cela faisait un moment que traînait mon kit MIO, acheté fin octobre me semble-t-il ! Au départ je devais la donner à une "makeupeuse" professionnelle, je n'ai donc pas ouvert la boite de suite, mais après de courtes hésitations, j'ai eu l'irrésistible envie de m'en occuper moi-même ^^ Je ne suis pourtant pas aussi talentueuse que ces artistes mais j'aime beaucoup faire le maquillage et la custo de A à Z, cela me détend et après tous les soucis, j’en avais bien besoin ^_^ ! Et puis je vous avouerais aussi que je n'ai que très peu de patience et, à l'idée d'attendre des mois à la recevoir, ça m'a conforté dans mon idée... Quoique, vu le temps que j'y ai passé, à force d'effacer et de refaire le maquillage, surtout les cils, de faire des pauses, d'attendre la wig, les vêtements et les chaussures, finalement j'aurais eu le temps de commissionner quelqu'un XD... Enfin ce n'est que partie remise ;-)
Je suis assez satisfaite du résultat, même des sourcils... pour une fois :-p Je lui ai fait donc une forme de sourcils que je n'avais pas encore dessinée, le même style de cils qu'à ma Isabeau, une bouche plus généreuse que d'habitude avec des gerçures, ce que je n'avais pas réussi à faire sur Isabeau d'ailleurs, mais je ne sais pas si ça se voit ?
J'ai choisi pour cette miss, une wig pastel rose & bleu mais, j'ai sous réserve, une autre wig bleu pastel, au cas où je changerais d'avis ^^ Elle porte une robe pastel/goth de Célestine "Star Drop Doll" et je lui ai prise une 2ème tenue composée d'un pantalon cette fois-ci car mes puces sont toujours en robe et je voulais changer un peu !

 Alors qu'en pensez-vous ? Je veux bien des avis, même négatifs s'ils sont constructifs, pour pouvoir m'améliorer ;-)

Voilà, je suis contente de vous présenter ma petite Siobhan, la grande sœur d'Isabeau <3



Le make-up pas tout a fait terminé...

Bientôt la déco de Noël !!!

EDIT (Février 2016)


EDIT Juin 2017 :

17 commentaires:

  1. ta nouvelle puce est magnifique tu as fais un très beau travail ,bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :-) je suis ravie qu'elle te plaise !

      Supprimer
  2. Elle est très jolie :) j'aime beaucoup la forme de ses sourcils. Ce n'est pas commun :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça me fait plaisir surtout que j'ai galéré pour les sourcils ^^

      Supprimer
  3. Je la trouve divine, on dirait qu'elle est prête a pleurer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable <3 Oui j'aime bien les regards tristounets ^^

      Supprimer
  4. Sa bouille est adorable. J'adore sa petite moue. Bravo pour ce beau travail! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Sandra <3 Je suis vraiment contente que Siobhan te plaise :-)

      Supprimer
  5. Tu as bien fait de la customiser toi même! et j'adore sa wig! elle lui va a merveille!

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu m'étonnes, ça doit être compliquée d'attendre vu que ce n'est pas ta première custom ;) En tout cas, je trouve que le travail que tu as fait est très fin et tout en douceur avec les effets d'estompages. Comme déjà dit, je fais un craquage sur la réalisation de ses lèvres ;) La wig est très jolie mais j'aurais peut être vu du brun ou entièrement du mauve ^^ Mais ça ne l'empêche pas d'être mignonne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment ravie que Tu trouves ma Siobhan réussie, merci beaucoup :o)
      Pour la wig, je comprends et serais du même avis que toi mais j'ai déjà plusieurs petites brunettes alors je voulais changer un peu XD
      Cela dit, j'ai dessiné ses sourcils foncés en prévision d'un changement futur car je préfère quand même les couleurs naturelles ;-)

      Supprimer
  7. WOOOOOW!!!!! C'est super réussi!! BRAVO!!!!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 j'adorerais avoir la pullip hatsune Miku. Peux-tu me dire où je peux trouver un corps de pullip pas cher (avec des eyechips bleus) s'il te plait? Oh et si tu vends des pullip préviens moi s'il te plait :) merci d'avance ;)Kiss!!<3<3<3❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien je te remercie infiniment <3 Par contre je ne saurais trop t'aider pour le reste, je sais que des fois chez JolieDoll il y a des corps stock pas cher à 18 euros, sinon tu trouves des obitsus de meilleures qualité dans la plupart des magasins de dolls asiatiques mais il y en a pas souvent en stock :-( Et pour l'instant je n'ai pas l'intention de vendre mes Pullip désolée XD

      Supprimer