jeudi 3 décembre 2015

Boutique: mobilier 1/6 ou 1/5

Mes ventes de meubles, accessoires et décorations pour poupées mannequins 1/6 (Pullip, Barbie, Monster High, etc... ).

Conditions générales de vente :

Paiement uniquement par Paypal, merci.
Frais : compter 4 % de plus sur le prix. Offerts si achats multiples (à voir ensemble).

Il faut aussi ajouter les frais de port :
Les meubles seront envoyés en Colissimo, en envoi simple sans signature pour ceux en plastique et en envoi recommandé pour ceux en bois s'il y en a plusieurs.
Pour les tarifs, tout dépendra  donc du poids, à calculer ensemble suivant ce que vous prenez ;-)
A titre indicatif, comptez entre 5,50 euros et 8,95 euros. Et plus pour des meubles lourds.
Recommandé R1 (indemnisation 50 euros) : 2,50 euros en supplément..
Recommandé R2 (indemnisation 200 euros) : 3,40 euros en supplément.

Je cumule bien évidemment les frais de livraison.

Attention, je vends mes articles sur plusieurs supports, je fais les mises à jour régulièrement mais il se peut que ça ne soit pas fait sur le moment ou qu'il y ait un oubli donc les articles peuvent déjà avoir été vendus.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou à laisser un commentaire !

A bientôt !

***********************************

Mobilier en bois

Chambre romantique
- le lit 1 place : 12,20 euros 10,80 euros
- le chevet : 6,10 euros 4,65 euros
- la coiffeuse : 18 euros 16,50 euros
- la chaise : 6,30 euros 4,95 euros
- la commode : 18 euros 16,50 euros

Si vous prenez la chambre au complet je fais un prix spécial de 40 euros !

Le prix comprend : le prix d'achat du meuble, le matériel et la peinture, la main d'oeuvre ;-)

Ils sont peints par mes soins mais ne sont pas vernis pour cause d'éventuelles modifications de votre part.


Dimension du lit assemblé : L 38,7 x l 18 x h 14,7 cm
Distance de la tête au pied : 37,7 cm. Idéal pour les Pullips et tailles similaires.

Lit + chevet 12 euros

Coiffeuse + chaise 15 euros

Commode 10 euros


Bibliothèque basse 8 euros
 ___________________________________________________________________

Lit 2 places échelle 1/5 - 10 euros



Salle à manger en bois médium peint par mes soins
Fabriqués par l'artisan lAtelierG
Mobilier de qualité et unique - 55 euros


Bar en bois médium peint par mes soins
Fabriqué par l'artisan lAtelierG
Meuble de qualité et unique - 20 euros


Mobilier Breton rare - 30 euros
Fauteuil/coffre + meuble/horloge

 Mobilier Breton rare - 55 euros
Armoire (35 cm de hauteur) + Banc/coffre (9,5 cm de hauteur d'assise) + table basse/coffre


Table basse peinte par mes soins - 8 euros

Étagère bois de peuplier brut Minicréa - 8 euros

 Fauteuil à bascule bois brut - 8 euros

***********************************

Divers mobilier

Gros meuble lourd (boite à bijoux) 6 euros


*********************************************************************************

MES VENTES

Salon baroque/gothique en plastique (noir & bordeaux) 30 euros VENDU sur FB (Lilith)
Ensemble ivoire canapé + table basse customisé 15 euros VENDU sur FB (Lilith)
Meuble TV couleur crème 8 euros VENDU (Facebook)
Canapé couleur argent (boite à bijoux) 5 euros

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de tomber sur cette article qui ma beaucoup intéresser surtout la chambre romantique et je voulais savoir si elle était toujours en vente ?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Oui elle est toujours en vente mais il y a un petit changement, il n'y a plus la bibliothèque basse inclue que je vais enlever de la vente. Merci.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'était intéresser pour acheter la chambre romantique mais ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que ce n'était uniquement par payment paypal. Je me retrouve donc dans l’incapacité de payer.

    Je suis désolé

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for finally talking about >"Boutique: mobilier 1/6 ou 1/5" <Liked it!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    avez vous toujours à la vente la coiffeuse et sa chaise ?
    Merci,
    Cordialement
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Oui ils sont toujours à la vente, s'ils vous intéressent vous pouvez m'envoyer un message à cette adresse : krysbt33@gmail.com
      Cordialement, K.

      Supprimer