dimanche 1 février 2015

Ventes poupées, vêtements et accessoires Pullip, Dal, Blythe ou BJD

Vous pouvez maintenant suivre mes ventes en cliquant directement sur la droite sur le lien "Boutique".

Je vends quelques vêtements, chaussures et accessoires pour Pullip, Dal, Isul, Blythe ou petites BJD ! 

Conditions générales de vente :

Paiement uniquement par Paypal, merci. https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp
Prévoir des frais supplémentaires à la charge de l'acheteur.
Si paiement entre proches : gratuit.
Si paiement de biens et de services : frais à rajouter, le calcul se fait ici : Commission Paypal

A titre indicatif, il faut ajouter les frais de port :
Pour les vêtements, envoi en lettre suivie :
- varie de 2,20 euros à 3,32 euros suivant le poids,voir plus si envoi en recommandé.
Ces frais inclus l'enveloppe bulle de la poste à 1,50 euros + les frais d'envoi ou la lettre Max.
Pour les poupées, envoi en Colissimo :
- de 6,90 à 7,50 euros pour les poupées suivant le nombre et le poids
8,50 euros pour plus de 4 poupées et le mobilier en plastique.
8,50 à 12,90 euros pour les meubles en bois,voir plus si envoi en recommandé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou à laisser un commentaire !

***********************************************
DOLLS

Pullip FC par l'artiste Kayke - 280 euros



 Pullip MIO  peinte à la main (ce n'est pas une Mocha) - 150 euros

 


OUTFITS

Tenue confectionnée par Trisquette - 25 euros
Posée sur un corps Barbie fitness

Robe confectionnée par Trisquette - 20 euros

Robe Blythe modifiée - 10 euros
Convient aux obitsu 25 et 23 cm

Robe + chapeau + chaussettes "C.C.T." - 30 euros

 Robe salopette (chemise non inclue) pour Dal - 15 euros
Sur corps obitsu 21 cm 

Outfit Dal Pinocchio (manque les bas blancs) - 25 euros


Ensemble haut gris + jupe - 12 euros 10 euros
Corps Barbie Fitness et Obitsu M/L

Robe "Lullaby" + barette assortie - 12 euros 
Obitsu S ou M

 Robe verte "MissBlythe2012" - 15 euros 12 euros
Blythe ou obitsu 23/25 S (portée sur obitsu 27 S mais ça passe un peu juste)

CHAUSSURES

Bottes & chaussures vendues par paires
Il reste juste les grosses chaussures blanches avec dentelles en bas à droite


WIGS







MES VENTES

Wig fausse fourrure blanc/mauve ¤ 13 euros VENDUE
Wig fausse fourrure rouge ¤ 6 euros VENDUE
Wig carré blond 8/9" ¤ Marque Leeke ¤ 21 euros VENDUE
 Chaussures/bottines noires - 11 euros VENDUES (FB -Tcheuky)
Bottes suédine marron "fait main" ÉCHANGÉES (Trisquette)
Wig noire frange longue dégradée taille 8/9" ÉCHANGÉE (Carole)
Wig longue mohair blanche - 27 euros VENDUE (ebay)
Chaussures vintage marron Blythe "fait main" 16 euros VENDUES (ebay)
Wig 8/9" carré noire avec mèche grise Groove 20 euros VENDUE (ebay)
Wig LEEKE taille 8/9 blonde à recouper ¤ 20 euros ¤ VENDUE (ebay)
Wig fur synthétique bleu pastel ¤ 10 euros ¤ VENDUE (ebay)
Wig rousse 8/9" - 15 euros VENDUE (FB - Tcheuky)
Chaussures montantes marron - 8 euros VENDUES (FB)
Bottes daim dark purple - 10 euros VENDUES (FB)
Babies marron - 8 euros VENDUES
Wig rousse carré 7/8" - 10 euros VENDUE (FB)
Lunettes Dollmore taille SD - 10 euros VENDUES (FB)
Haut blanc cassé - 6 euros VENDU (FB)
Wig Formydoll rose 5/6" - 23 euros VENDUE (FB)
Robe rayée - 7 euros VENDUE (Ebay)
Wig mohair blond cendré - 20 euros VENDUE (FB)
Wig mohair rose & bleue - 35 euros VENDUE (FB)

2017
Robe comme neuve Star Drop Doll - 15 euros
Wig mohair roux/blond - 35 euros
Wig auburn - 10 euros
Robe "Libra" comme neuve - 20 euros
Robe bi-matière "Pando & mom" - 20 euros 
Wig alpaga blond clair - 30 euros
Sumire Pullip stock Akoya semi FC - 155 euros
Wig brune bouclée 8/9" - 15 euros
Tête Dal - 60 euros
Robe "Lullaby" + barette assortie - 12 euros
Obitsu 21 cm - 15 euros
Isabeau Pullip mio FC par mes soins - 90 euros 
Jayeon Pullip mio FC par CrystalDoll
Isia Pullip mio FC par Elfique Lunatique
Marcelline Pullip mio FC par mes soins - 90 euros
Dilys Pullip mio FC par mes soins - 100 euros
Soïana Pullip mio FC par mes soins - 100 euros

6 commentaires:

  1. Hello from Spain: good luck in your sales. Keep in touch

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Krystal,
    tu vends tes Wig ? Elles sont belles pourtant...
    Tu devrais me donner des conseils, moi j'achète tjrs des Miss, rhoooo !
    C'est quoi la différence entre une Pullips ?
    Faudrait que je vois pour en offrir une à mes Miss, mdr !
    Bisous du soir. A bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nataline,
      oui elles sont jolies mais j'en ai pas besoin, j'en ai déjà une en trop que je garde en prévision d'une future puce mais pour l'instant les finances ne me permettent pas de nouveaux achats et du coup j'ai besoin d'argent, ce pourquoi je vends toutes mes Poupées Monster High et tous les accessoires dont je ne me sers pas ;-)
      Je te donne des conseils avec plaisir :-) Que veux-tu savoir ? ^^ Pour "C'est quoi la différence entre une Pullips" tu as du te tromper hi hi ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Un numéro ou une manière de vous contacter rapidement pour ma fille svp. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Vous pouvez m'écrire sur ma messagerie : ckrystaldoll@gmail.com
      Cordialement

      Supprimer