samedi 17 février 2018

Ma petite fée Zelya

Je vous présente comme promis ma petite fée, Isul FC par Elfique Lunatique alias Coralie, qui se prénomme maintenant Zelya (comme vous avez pu lire dans le titre) donc pas trop différent du précédent certes mais sonnant plus "fairy" à mon goût. Elle porte une wig alpaga faite aussi par Elfique et une jolie robe trouvée sur Etsy à 5 euros.
J'ai fait des photos "vite fait" car j'avais hâte de vous la montrer mais je compte en faire des plus jolies avec un décor très bientôt !

Mon second projet de pin-up avance plus vite que prévu, je pourrais vous la présenter très bientôt ! Et mon 3ème projet avec Siobhan avance aussi, plus doucement mais surement, j'arrange moi-même son make-up, il est pratiquement fini, et j'ai trouvé sa tenue - pour un petit prix encore une fois -- mais il me manque encore sa wig :-/




8 commentaires:

  1. Qu'elle est belle cette petite fée! ♥ J'adore ses tons de couleur. Sa robe est ravissante.

    Il me tarde de découvrir ta pin-up!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle <3 J'adore aussi, le parme est une de mes couleurs favorites et les tons pastels c'est si doux ^_^

      Héhé la pin-up est bientôt prête ^^

      Supprimer
  2. Très mignonne cette petite fée avec son bel outfit fleuri ! Elle rendrait tellement bien avec un petit décor boisé *.* On sent que tu l'aimes bien cette petite, ça fait plaisir et ça se ressent dans tes photos :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelle <3 Oui il lui faut un joli décor, elle le mérite ^^ En effet je l'aime beaucoup et pour qu'elle soit parfaite, il lui faudrait aussi un nouveau corps car ce obi lui fait un long coup et la tête ballote de trop mais on connait ça ^^
      Merci pour ton commentaire :-)

      Supprimer
  3. J'avais vu cette petite sur instagram, elle est adorable ! <3 Je suis vraiment fan des isulettes, et sa wig lui va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'aime bien les isulettes aussi, on en voit pas beaucoup alors ça change un peu ^_^

      Supprimer
  4. OOh oui!! je l'ai croisé sur les réseaux!! Elle est bien jolie!!Je n'avais même pas remarqué que c'était un Isul!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la je viens juste de lire ton commentaire noyé parmi des commentaires tous en anglais et en plus je ne venais plus donc je ne vérifiais plus :-(
      Donc merci pour elle <3

      Supprimer