dimanche 11 février 2018

En mode tri et relooking

Comme les Pullips qui me restent ne se vendent pas, j'ai décidé de faire à nouveau du tri et des essayages pour de nouvelles ventes... Et j'en profite pour faire des photos souvenirs !

C'est le bazar sur mon lit ^^


Kahili avec l'ancienne wig pastel de Siobhan, de nouveaux eyeships bleu et une jolie tenue rose de Little Lénie (Isabelle Fleury). Qu'en pensez-vous ?


Kaziel, avec la wig rousse mise sur Siobhan dernièrement, que je voyais en petit Elfe...


... Mais qui restera finalement en vente.
Elle a donc repris son ancienne wig, celle qui lui va le mieux, avec un look plus classique.
Vendue avec la chemisette "Génération Pullip" et la jupe "Darkstar". 



Pour finir cet article, je voulais dire que j'avais reçu la tenue de Zélie vendredi, elle lui va super bien, et pour un si petit prix, j'en suis vraiment plus que ravie :-D 
Photos d'elle dans la semaine avec son nouveau petit nom, celui-ci ne faisant pas très "fée".

¤¤¤¤
Bon dimanche à tous ! 
¤¤¤¤


2 commentaires:

  1. Kahili est vraiment jolie. J'aime beaucoup le contraste entre sa peau et la couleur des cheveux. Avec ses yeux, elle fait un peu froide.
    Siobhan est ravissante en rousse, elle fait un peu celte.

    J'espère que tu vas bien et te souhaite bonne chance pour tes ventes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra :-D Oui j'ai tenté le coup avec une wig claire et je trouve que c'est sympa finalement, pour les yeux, en foncé ça n'allait pas, ça faisait un regard plus froid encore ^^
      C'est vrai pour Kaziel (tu as dû te tromper ^^) je trouve aussi ;-)
      Oui je vais bien et merci pour les ventes !

      Supprimer