samedi 16 septembre 2017

Mon nouveau chez moi

Hello ! 
Aujourd'hui ça sera un article "hors dolls", je vous fait visiter mon appart... Enfin pas tout l'appartement mais les pièces principales. Il n'est pas entièrement fini d'être décoré, il manque aussi d'autres bouquins, ils ne sont pas tous rapatriés O_o mais je l'adore alors je suis pressée et ravie de vous le présenter ^_^
Je voulais, pour cette fois, un style rétro/vintage et bohème avec une touche asiatique, voici ce que ça donne :

Edit 03/10 : Avec ma chambre repeinte, la déco sur les murs et le buffet de cuisine repeint.

Ma pièce principale salon/cuisine






Ma chambre 




La chambre de ma fille




 J'ai une très grande salle de bain au style rétro, un cellier/dressing et un grand couloir qui dessert toutes ces pièces.
Voilà pour la visite, je vous dis à bientôt !
xxx

Edit 
Je vous ai montré mon appart mais je voulais vous montrer l'extérieur aussi car j'aime bien l'endroit ! C'est une petite ville, une bastide, et juste derrière chez moi, il y a les quais qui longent la Dordogne, c'est vraiment très charmant, avec des bancs, des espaces verts, un parc pour enfants de mon côté et de l'autre des sentiers pour se balader et même une plage aménagée ! Chaque samedi matin s'installe le plus beau marché de la région et il y a des vide-greniers deux fois par mois ! Donc, comme vous l'aurez deviné, je me sens bien ici, j'ai tout ce qu'il me faut, ma fille adore sa nouvelle école, l'appart et la ville aussi :-)

La Dordogne


Les quais





La ville




14 commentaires:

  1. Tu m'as l'air bien installée ! C'est très sympa ton petit chez toi ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oui j'y suis très bien et dans la ville aussi, même si je n'ai plus de jardin, j'ai les quais qui longent la Dordogne avec des espaces verts, un parc pour enfant, des sentiers pour se balader et même une plage aménagée, hihi c'est le pied !

      Supprimer
  2. Il est super beau cet appart! J'aime beaucoup la déco est les portes arrondies. ♥
    Ça a l'air très coloré et confortable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! J'ai eu le coup de coeur pour cet appart surtout pour cette entrée arrondie hihi mais aussi la cuisine ouverte avec ce comptoir et poutres apparentes <3 franchement je suis ravie ! Et oui c'est très coloré, je voulais changer de mon ancienne déco trop sombre qui ne me correspond plus ;-)

      Supprimer
  3. Je n'ai rien à redire, il m'a l'air très bien cet appart et on sent que tu t'y plais déjà beaucoup, c'est l'important ;) Il y a matière et il a l'air d'être assez grand c'est vraiment cool :) Je suis contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je m'y sens très bien et il est grand, il fait 90 m2, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là ^^ Merci ma chère Gaëlle <3

      Supprimer
  4. Ton appart est magnifique, j'aime beaucoup le côté retro. Une cuisine ouverte c'est mon rêve ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bounnie :-) On a les mêmes goûts, j'adore tout ce qui est rétro, ça se voit d'ailleurs dans les poupées ^^ Cet appart était fait pour moi ! C'est vrai que je préfère la cuisine ouverte c'est plus conviviale !

      Supprimer
  5. coucou !
    j'aime ton nouveau chez toi, coloré et lumineux, joyeux et tendre. bon aménagement et que ce nouveau départ soit bénéfique à ta vie ma chérie.
    de gros bisous !

    (je suis contente, j'ai enfin un pc, je peux recommencer à suivre ton blog XD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ^^
      Merci ma belle, je suis ravie que mon appart te plaise ! Et j'espère que tu pourras venir le voir un jour en passant par Bergerac ;-) Gros bisous à toi aussi <3
      Viii tu m'étonnes ! Je suis restée 1 mois sans internet seulement sur le téléphone et j'en pouvais plus alors je te comprends XD

      Supprimer
  6. Oh mais j'étais passé à côté de cet article!!! Comme je suis contente de découvrir ton nouveau "chez-toi": non seulement c'est charmant mais surtout je suis ravie que vous vous y plaisiez autant toutes les deux; et voici qui est primordial pour entamer ce nouveau départ! Je vous fais plein de bisous à toutes les 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie bichette ! Oui on s'y plait bien par contre niveau boulot c'est zone sinistrée ici...Comme je voulais déjà faire une reconversion professionnelle et bien je n'ai plus le choix ^^
      Plein de bisous à toi et ta famille !

      Supprimer
  7. Coucou! C'est un très joli endroit. Où est ce? Quel est le nom de la ville?
    Je suis curieuse!

    Penelope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bon je t'ai déjà répondu par mail, je réponds bientôt au suivant ;-)
      Bises

      Supprimer