mercredi 5 juillet 2017

Une nouvelle Siobhan

Comme je l'avais déjà dit dans un précédent article, je voulais changer certains de mes personnages. Pour Siobhan, son sort était "normalement" scellé puisque je devais la passer à la vente mais, quand j'ai acheté la robe et le serre-tête chez Lullaby à la DGP, j'ai eu ma petite idée... Je ne lui ai pas essayé de suite car je la voyais bien avec un corps Pure Neemo. Quand je l'ai reçu et que je lui ai enfilé cet ensemble avec la collerette alors là ce fut le coup de coeur <3 Cette tenue lui va tellement bien que j'ai décidé de la garder ! Ma petite Siobhan est à présent ma chouchou de toutes mes propres FC ^_^


Donc, pour récapituler, dans mes propres FC, je garde :
- Siobhan
- Pilar (la poupée de chiffon)
- Kahili (la métisse) 
- Dilys (la blondinette) qui est la préférée de ma fille.
Dans les FC d’artistes, je garde :
- Isia FC par Elfique Lunatique
- Luella FC par Crystal Doll
- Et ma dernière Kaziel FC par Kayke.

Et puis je garde ma BJD Eliette, ma Baby Hujoo Liou et ma Blythe Pixie.

Je ne garde aucune de mes MH custo ou pas.

En tout 10 poupées restent donc à la maison, cela me fait le plus grand bien de réduire ma collection et de renouveler un peu... Et encore je trouve que j'en ai quand même beaucoup, je vais peut-être la réduire pour passer à 8.
Dans les prochains mois, quand ma situation aura changé, je verrais pour me prendre peut-être une 2ème Blythe, j'aime beaucoup ce modèle, mais soit à l'échange, soit après la vente de l'unes d'entre elles pour rester sur un petit nombre de locataires XD... à suivre ! 

D'ailleurs, j'ai encore Zéphirin, Jayeon et Zélie en vente ainsi que des meubles et beaucoup de vêtements ^^

6 commentaires:

  1. Siobhan est toute mignonne avec son nouveau corps et sa robe. ♥ C'est une très jolie photo devant les hortensias.
    Je te souhaite bonne chance pour tes dernières ventes.
    J'espère que ta fille va bien et je vous fais de gros bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3
      Oui elle va beaucoup mieux, je suis même obliger de lui dire de se reposer ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Waouh waouh ça en fait du changement et du vide ! Je suis contente que certaines Pullip restent comme Luella, Siobhan, Dilys et Kaziel ♥ Des fois, quand il faut, il faut, mais après ça ne peut que t'être bénéfique pour profiter pleinement de chaque personnages ! ;) Siobhan est adorable dans cet outfit, elle semble plus vive, dynamique et mimi comme ça :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu as vu ça !!! Oui je ne pouvais pas me séparer de toutes mais je ne pense pas pouvoir toutes les garder, elles prennent beaucoup de place, je verrais en fonction de mon futur logement... Et puis, comme tu dis, le changement fait du bien :-D
      Merci pour Siobhan ^_^

      Supprimer
  3. Elle est adorable, le changement est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Calicette ! Et encore c'est dommage ma photo ne la met pas si bien en valeur :-(

      Supprimer