dimanche 15 février 2015

Kahili, ma petite fleur exotique

Je vous présente ma petite dernière, qui n'aurait jamais dû être là vu mes soucis financiers ces temps-ci, mais j'avais trop envie d'une miss toute bronzée et j'ai vendu quelques MH alors j'ai craquée ^^
En tout cas j'en suis contente, je la trouve toute jolie 
C'est une Pullip MIO natural skin que j'ai tannée et maquillée.
Son prénom, Kahili, signifie "Arc en ciel" en tahitien !



EDIT (Mars 2016)
Kahili a changé de corps


EDIT Décembre 2016 :
changement de corps pour un Pure Neemo et nouvelle wig

EDIT POUR LA VENTE




Pullip FC par mes soins
Vendue avec la wig châtain, les eyeships vert, la robe 'Little Lénie", les chaussures 
et son corps style PN tan. 


150 euros

19 commentaires:

  1. Hello from Spain: very artistic photos. Lovely doll.. keep in touch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marta !
      Thank you again ! I'm pleased that you like :-)

      Supprimer
  2. Mais qu'elle est jolie !!! Bravo ma grande! elle est très réussie! Le tannage a l'air super uniforme en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle :-D Ravie que tu la trouves jolie ! Je l'adore et je suis contente car je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée ^^ Oui le tannage est uniforme :-)

      Supprimer
  3. bienvenue a ta petite dernière ,elle est adorable,bravo pour le make-up

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mignone comme toute vos pullip

    RépondreSupprimer
  5. Kahili est très originale , j'aime beaucoup ce jolie teint bronzé pour les pullips, cela les rends vraiment uniques ! Ses yeux sont superbes ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Je suis d'accord la peau bronzée c'est joli et ça change de mes autres pullips ^_^

      Supprimer
  6. Super bien fait la couleur de son teint!
    elle est toute mimi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma grande ! C'est vrai que j'en suis plutôt satisfaite ^^

      Supprimer
  7. Elle est vraiment jolie! J'adore les poupées bronzées. ♥
    Le prénom est très joli aussi, c'est très doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande <3 Oui elles sont jolies avec le teint bronzé et puis on a pas l'habitude d'en voir beaucoup je trouve ! En tout cas j'en voulais une et je l'ai fait hi hi

      Supprimer
  8. Coucou Krystal, elle est toute mimie ta mini mini Miss.
    Bisous du jour et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nataline !
      Et bien je te remercie :-) Je t'avouerais que j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Couou !
    Je suis désolée pour tes problèmes,mais c'est une bonne chose que tu continue à te faire plaisir de temps en temps :)
    Cette Miss est trop mimi et j'aime beaucoup son prénom qui est très doux !
    Bisous,
    MHG7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss !
      Désolée je me rends compte que je ne t'ai pas encore répondu, je ferais ça dans la soirée.
      Merci pour Kahili :-) Oui on essaye de se faire plaisir pour garder le moral mais en faisant attention quand même ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou!
    Etant une fan inconditionnelle des peaux bronzées, je me demandais comment tu l'avais tannée, avec quels produits etc (si tu pouvais me donner toutes les references je te venere jusqu'à la fin de mes jours!)
    En passant, ta poupette est super jolie et pleine de charme!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer