dimanche 30 mars 2014

TAG

Alors le mois dernier j'ai été taguée (désolée d'avoir autant traînée) par Poupie http://poupielife.blogspot.fr/2014/02/liebster-award.html

Les règles :

* Poster les règles sur son blog
* Poster 11 choses sur soi
* Répondre aux 11 questions posées par le tagueur
* Inventer 11 nouvelles questions
* Partager le tag avec 11 personnes (si possible) en mettant un lien vers leur blog et leur annoncer la nouvelle


11 choses sur moi

1. J'aime les livres, ma deuxième passion avec les poupées
2. J’ai un look atypique mais beaucoup moins excentrique depuis que je suis maman
3. J’aime tout ce qui est original
4. J’ai pas mal voyagé (US, Mexique, Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest, etc…) mais mon plus grand souhait serait de faire le Japon
5. Je peux avoir un sale caractère surtout quand je ne dors pas assez ^^
6. Je suis plus de la nuit que du matin, ce qui est dur dur quand on a un enfant ;o)
7. Je suis un peu maniaque sur les bords
8. Je n’aime pas l’été, il fait trop chaud !
9. J’adore les films de Tim Burton, les films fantastiques et asiatiques
10. J’écoute de la musique rock et underground
11. Je suis hyperactive


11 questions pour moi.

1. Comment te décris-tu en un maximum de 111 mots et un minimum de 11 (mais voir plus grand quand même que 11 petits mots ^^) ?

Je suis plutôt gentille mais il ne faut pas me chercher car je m’emporte assez facilement "oups", je déteste l’intolérance et la bêtise humaine, je suis une utopiste, une rêveuse et j’aime le changement sinon je m’ennuie vite.

2. Quelle serait la chose complètement barrée que tu serais capable de faire en 2014 ?

Tout plaquer et aller vivre à l’autre bout du monde avec ma petite famille… enfin pas sure car je n’aimerais pas laisser mon frère et mon père derrière moi L

3. Oserais-tu avouer un secret inavouable ?

Je n’ai pas de secret inavouable LOL

4. Qu’attends-tu pour dire ce fichu secret ?

Bon j’ai quand même un secret…. J’ai 5 gros tatouages que je n’aime plus trop montrer à cause de l’intolérance des gens, plus jeune ce n’était pas un problème, en plus j’aimais choquer et déranger mais devenue maman je n’ai plus envie et je supporte moins les mauvais regards et les critiques Grrr

5. Comment la passion de ta vie t'est tombée dessus (ou les passions ^^) ?

Pour les poupées c’était il y a environ 10 ans, je ne travaillais pas et m’occupais de ma grand-mère jour et nuit alors je n’avais pas beaucoup de temps libre pour sortir et je me suis mise à beaucoup surfer sur le net, j’ai découvert par hasard les Barbie de collection, puis après déménagement et changement de vie j’ai tout revendu, avec du baume au cœur quand même, et plusieurs années après, étant enceinte et sans travail je me suis remise à surfer sur le net et je suis tombée sur les poupées Monster High, j’adorais les poupées de collection en général, j’avais eu des Begoths par exemple et je regardais les photos des « Pullip », « BJD » ou « Tonner » mais les MH étaient vraiment originales pour moi et surtout moins coûteuses, je me suis fait offrir la première et je ne me suis plus arrêtée depuis J

6. Comment as-tu choisi ta couleur préférée ?

J’aime le noir depuis toujours et le violet aussi 

7. Qu’est-ce que tu regardes le plus à la TV? (émissions, séries, autres débilités?)

Je regarde peu la télé mais j’aime bien les séries comme Dexter, Vampires Diaries, True Blood, Breaking Bad, Elementary, etc… les docus et les « INK »

8. Où aimerais-tu t'échapper quelques temps ?

Sur la lune ^^

9. Quelle est ta phrase fétiche que ta bouche prononce sans que ton cerveau s'en rende compte ?

Oh putain !

10. Je suis curieuse.... Pourquoi avoir créé ton blog ?

Pour rencontrer d’autres adultes collectionneurs et partager la passion des poupées

11. Réponds honnêtement: as-tu été honnête jusqu'à cette question ?

Bien sûr ! Je ne me suis même jamais autant livrée sur le net  >_<

12. Juste au cas où tu n'aurais pas répondu à la 4, si oui, tu peux passer cette question bonus (oups! j'ai triché!)! Pourquoi tu n'as pas répondu à la 4 ?

Lol


11 questions pour toi

1. Comment te décrirais-tu ?

2. En quel animal voudrais-tu te réincarner ? Et pourquoi ?

3. Idéalement où aimerais-tu vivre ?

4. D’où vient ta passion ?

5. Quel est ton film préféré ?

6. Quel est ton auteur préféré ?

7. Si tu devais changer 
quelque chose dans ce monde, quelle serait-elle ?

8. Pourquoi avoir créé ton blog ?

9. Es-tu plutôt « terre à terre » ou « la tête dans les nuages » ?

10. Qu’aimerais-tu changer dans ta vie ?

11. Quelle est ta citation préférée ?


Les tagués

SailorLuna http://pullipart.canalblog.com/
Kitchoune http://kitchounette.skyrock.com/


15 commentaires:

  1. Sympas !
    moi aussi j'adore les livres <3(pour tout dire je possède 6 étagères bien remplies !)
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la 6 étagères ?! C'est super ! Qu'est-ce que tu aimes lire ?

      Supprimer
  2. C'est Andréa, un petit coucou pour voir comment tu vas et pour te dire que ta Ghoulia OOAK est sublime, ainsi que ses vêtements, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss ! Merci :) Oui ça peut aller ^^ et toi ? Je pensais justement à toi parce que je n'avais pas de nouvelles par mail... et je sais aussi qu'un événement se prépare très prochainement pour toi alors j'espère que tu as le moral ? bisous

      Supprimer
    2. Je me suis fait opérer de la main hier et dur dur de se remettre, j'ai eu un gros contre coup de l'anesthésie mais la ça va mieux. On parle par mail si tu veux, bisous.

      Supprimer
    3. Salut ! Je comprends, ce n'est jamais évident ce genre d'intervention mais si ça va mieux c'est cool :) Oui tu peux m’envoyer un mail si tu veux ;) bisous

      Supprimer
  3. Heu....Un peu de tout alors :
    -romans fantastique/passion (genre Twilight)
    -Les mangas(Black Butler,Blue Exorcist,Vampire Knight (C'est ma meilleure amie qui ma fait découvrr il y a 2mois !)
    -les classique également (L'école des femmes)
    -les thrillers (Les morsures du passé)
    et tout les autres ! Sauf les roman policier !
    Mes livres préférés sont : -La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
    -Il était une fois une liste de Robin Gold
    -La liste de Siobhan Vivian
    -Je veux vivre de Jeny Doxnham
    -Celle qui devait mourir de Laura Lippman
    et enfin (et oui tu doit te dire que c'est pas trop tot !
    -Ecoute-là et Cette chanson-là De Sarah Dessen que j'ai dut lire au moins 8 fois !
    J'adoooooore cette auteure ! <3
    Et toi,quels genres aimes-tu lires ?!
    Bizz
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part "La jeune fille à la perle" de Tracy Chevalier je ne connais pas les autres bouquins mais j'ai regardé sur le net et ça m'a tout l'air de bonnes lectures, un peu triste parfois mais intéressantes ;) Comme toi j'aime un peu tous les genres, le fantastique, les contes, les thrillers ou même les policiers mais bien ficelés et puis tout ce qui est un peu psy, philosophique, les nouvelles, les essais et la littérature classique :) j'ai quelques mangas aussi mais que des indépendants et des BD, donc un peu de tout quoi ^^

      Supprimer
  4. merci d'avoir joué le jeu :)
    on a pas mal de points comuns, c'est amusant et je découvre des choses, je suis contente! montre les tes tattoos! les gens sont trop étroits d'esprit (que j'aimerai enfin être tatouée, depuis le temps que j'en rêve!)
    je t'embrasse.
    je n'ai guerre le temps de surfer en ce moment (trop de soucis et en plus plus de pc) et du coup je vois que j'ai raté pas mal de choses ici, les tenues de tes MH sont à tomber les fesses par terre !!!!! waouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Merci à toi d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir aussi ! Surtout que tu es la première que j'ai contactée depuis la création de ce blog parce qu'en lisant le tien j'ai vu qu'on avait des points en commun et que j'avais envie de te connaitre :o) Du coup avec ces tags on apprend à se connaitre un peu plus comme tu dis !
      Oui je vais montrer mes tatouages mais discrètement ^^ Que veux-tu te faire faire toi ?
      Mince j'espère que ça va aller pour tes soucis - encore Grrr Y en a marre !!! - et qu'ils vont vite faire place à de meilleures choses pour toi ma grande <3 Je t'embrasse aussi ! Et merci ;o)

      Supprimer
    2. Ho tu sais ! Mes soucis, j'ai l'impression qu'ils continuent à s'accumuler petit à petit comme pour me dire "tu as voulu ta liberté, attends! tu vas le regretter!" mais bon, j'avance, je gère au fur et à mesure comme je peux et pour le moment ça va à peu près

      Mon tattoo, je l'ai en tête depuis au moins 15 ans, voir 20 peut être ! Punaise, suis plus toute jeune XD
      Je veux un dragon stylé plutôt asiatique, s'enroulant en signe de l'infini et se mordant la queue pour le fermer, avec une de ses pattes avec les griffes plantées dans mon homoplate, quelques petites goutes de sang bien rouges, des yeux bien verts lumineux, et tout le reste noir.
      Alors vu que tous les tatoueurs à qui j'en ai parlé sont partis dans des délires monstrueux, et que je n'ai pas encore trouvé un qui a un style qui me plait, et surtout que je n'ai pas le budget (vu que ce dessin ne peut qu'être GRAND!) ben je suis toujours pas tatouée ! MDR
      Du coup je voulais commencer par un bracelet avec des runes de protections mais je n'ai aps eu le temps avant ma séparation et maintenant je n'ai juste plus les finances.

      Et voilà, l'histoire de mes tattoos :-p

      Tadam!!!

      Et merci de m'avoir contactée! Je ne savais pas que j'étais pas la première, c'est un honneur dis moi :) Merci à toi :)

      Bisous

      Supprimer
    3. On dit que la roue tourne alors il serait temps qu'elle tourne pour toi ! Je l'espère de tout coeur en tout cas :o)
      Oh tu as eu le temps de bien réfléchir à tes tatouages du coup lol en tout cas ils devraient être sympa à réaliser mais c'est sur que d'un c'est un gros budget et deux ce n'est pas facile de trouver un tatoueur "coup de coeur" comme je dis, c'est très important que son style te plaise mais aussi que le courant passe bien ;) dommage que tu ne sois pas dans ma région !
      Avec plaisir, je suis contente d'avoir fait ta connaissance même si c'est par le biais du net et non en vrai ^^

      Supprimer
  5. Oh mais je n'avais pas vu le tag! pardon >_< Il y a des choses que je savais déjà ;D mais je suis ravie d'en apprendre encore un plus plus sur toi! Si j'ai le temps et le courage je le ferai aussi ^^ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça serait chouette ! Même si on se connait un peu je suis sure aussi d'apprendre de nouvelles choses ;o) Bises !

      Supprimer