jeudi 24 octobre 2013

Halloween : teaser

Je voulais juste montrer ce que j'avais reçu et fait faire en pâte Fimo par "Les Miniatures de Didange", voici son site :  http://www.lesminiaturesdedidange.fr/ 
Tous ces accessoires feront donc partis de mon prochain décor "L'antre des sorcières", je suis totalement fan de son travail et je dois encore recevoir la robe et les chapeaux pour faire la photo ^^

- 1 crâne et ses 4 os
- 2 bocaux avec vipères et yeux
- 1 cervelle sous globe
- 1 rat
- 1 mini stèle
- 2 grenouilles
- 1 citrouille
- 1 chauve-souris

- 2 araignées (elles sont en plastiques)






4 commentaires:

  1. Oh franchement bravo !!!! Autant pour les idées que pour la réalisation !!!!!! C'est génial ce que tu fais faire !
    Je reste baba devant la stele et le contenu de chacun des bocaux (surtout les yeux globuleux !!!)
    Personnellement, je ne travaille pas avec la pate filmo mais avec la pate de porcelaine froide, ce qui évite de passer par le mode cuisson. Tu connais ? C'est un excellent produit que je recommande dès que j'en ai l'occasion et vu tout ce que tu as déjà fait et créer, je suis persuadée que tu saurais t'en servir ! Si moi j'y arrive il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) moi aussi j'adore les bocaux ! Je ne connaissais pas la pâte de porcelaine mais ça a l'air très bien, j'en ai une pâte qui durcit à l'air mais je n'y arrive pas, à vrai dire je n'ai pas assez de temps déjà et pas la patience non plus, c'est bien trop minutieux pour moi ^^ mais je serais curieuse de voir tes créations ! Tu as un blog ?

      Supprimer
  2. C'est vraiment super réussi et très mignon! J'aime beaucoup. Il me tarde de voir tous ces petits accessoires dans ton antre de sorcière! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne sais pas si j'aurais le temps avant le 31 du coup car je n'ai pas encore reçu la robe de la sorcière et je dois faire mes cartons de poupées très vite ^^ on verra bien... Merci de me suivre :))))

      Supprimer